Union Galactique Indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Galactique Indépendante

Le forum de l'U.G.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOGameA.M.IConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Règles pour poster une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Daedalus
dark ninja
dark ninja
Daedalus


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

Règles pour poster une candidature Empty
MessageSujet: Règles pour poster une candidature   Règles pour poster une candidature EmptyVen 20 Oct - 18:32

Salut,

Voici les quelques règles qu'il faut respecter pour poster une bonne candidature (qui sera balancé direct à la benne si elle ne les repsecte pas) :

- Votre pseudo in game
- Votre classement général, et votre nombre de points
- Votre type de jeu : Farmer, raider ...
- Le nom de votre ancienne alliance
- La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance
- La raison pour laquelle vous postulez à notre Union plutot qu'à une alliance autre

Si vous avez satisfait à ces 6 petites règles, nous étudierons votre candidature, initierons un vote, et vous donnerons une réponse aussi rapidement que possible.
Si vous ne vous sentez pas capable de suivre ces règles, ne postez pas, ce n'est pas la peine de remplire la poubelle.

(Désolé pour ce ton un peu impératif, mais sinon personne ne respect plus rien ... "de mon temps ...")


Sur ce, bon jeu à tous !


P.S. : Je ne pensait pas avoirà le faire, mais parront à toute éventualité. Essayer d'employer un français que les humains peuvent comprendre. Je ne vous demande pas une thèse de lettres ... juste quelque chose que l'on puisse comprendre sans avoir à faire des effort pour déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour poster une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de post
» Les règles de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Galactique Indépendante :: U.G.I :: Recrutement-
Sauter vers: